AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Foxy Blondie
Foxy Blondie


Féminin » Messages : 13
» Célébrité : Térésa Palmer
» Crédit avatar : schnock
» I'm here since : 25/01/2012
» Age : 28


Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Vide
MessageSujet: Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy EmptyMer 25 Jan - 19:00





Foxy Blondie
« Ne me prenez pas pour la blonde écervelée que je semble être parce que je suis loin d'être cette personne, et n'essayez pas de me dresser vous n'obtiendriez que déception; J'ai un but dans ma vie et l'atteindre et la seule chose qui compte. »


        Hello, Denver.


        Je me nomme... Non, ça vous ne le saurez jamais, mais on me surnomme souvent Foxy Blondie (= blonde rusée) ou juste Foxy. J'ai exactement 25 ans. Je suis née dans la ville de Montererrey, le 22 Mai 1987. Je suis de nationalité mexicaine, et j'ai des origines mexicaines et russes.

        Actuellement, je suis voleuse professionnelle, sisi. et ma situation financière est plutôt juste. Côté cœur, je suis célibataire et je suis hétéro sexuelle.

        Si je devais être une chanson, je serais Russian roulette ou encore un personnage de film, je serais Beatrix kiddo, kill bill. En tant qu'animal, je serais une louve. Si j'étais un des sept péchés capitaux, je serais la colère. Et puis, si je devais être une marque de voiture, je serais forcément une mini, noire.




C A R A C T E R E

Mesquine - manipulatrice - intelligente -Stratège - douée - dominatrice - forte - battante - courageuse - intelligente - dure - sérieuse - patiente - légèrement perverse sur les bords - prête à tout - persévérente -sadique - dangereuse.

Comment ça vous ne voyez pas une seule qualitée ? Moi j'en vois des tas. Et puis tout ça fait de moi une parfaite voleuse. Je ne suis pas une tueuse, à aucuns prix je ne pourrais tuer un innocent. Les seules personnes qui doivent avoir peur de moi ce sont les autres bandits, ceux qui veulent du mal à mon frère, et ceux qui veulent me tuer. Je garde donc toujours un revolver avec moi, juste au cas où. Je suis voleuse par obligation mais avec le temps j'ai appris à y prendre du plaisir, mon premier braquage était une petite bijouterie avec des incompétants; vol à mains armées, heureusement aucunes victimes. Je les ais tout de suite laissé tomber. Je préfère travailler en solo, le travail est toujours mieux fait. Ce que j'aime c'est chercher les failles, apprendre à connaître les lieux, les personnes qui y travaillent, leurs habitudes puis je rencontre l'une d'elle, je deviens son ami ou plus si besoin et lui soutirent des informations sans même qu'il ne s'en rende compte. C'est tout à fait formidable cette capacité que j'ai à me faire aimer des autres sans qu'ils se rendent compte que je les méprisent.. Non, mépriser n'est pas le mot, je ne détestent pas les gens, je me fiche juste complètement d'eux. Mon petit frère est la seule chose qui compte pour moi, c'est bien la seule personne avec qui je suis gentille sincèrement même s'il m'a foutu dans un pétrin pas possible. C'est mon double, ma raison de vivre, et sa survie est mon but. Touchez le, et vous êtes mort.

Sinon il m'arrive d'être gentille, seulement si je vous aimes bien, et ne cherchez pas il n'y a pas de critères, il est vraiment rare que je m'attache à une personnes mais si votre tête me revient peut être qu'un jour alors, nous pourrions être amis.. Enfin, c'est bien loin d'arriver quand même.. Je n'ai confiance en personne, ce n'est pas de ma faute ? Il m'est arrivé des choses dans cette vie qui font que je ne peux plus faire confiance à personnes, voilà la raison pour laquelle personne ne connait mon prénom -à part mon frère bien entendu- et le vrai moi; parce que comprenez bien que je n'ai pas toujours été comme ça, j'avais déjà ce caractère de battante mais j'étais joyeuse, heureuse même et j'avais déjà été amoureuse; ça c'était avant maintenant je n'ai plus que l'impression de sombrer dans un abîme profon d'où je ne pourrais jamais ressortir. La seule solution serait de fuire mais je ne veux plus faire connaître ça à mon frère et se serait trop dangereux pour lui comme pour moi. Je ne survivrais pas à la mort de mon frère.

A part ça, je suis quelqu'un qui aime prendre les devants, dominatrice je ne me laisserais pas guider par un homme, ni par quelqu'un d'autre d'ailleurs. Ah, et si je veux faire quelque chose je n'attends pas que cette chose viennent à moi, je viens à elle. En gros, si j'ai envie d'un truc, j'me sers que ce soit un objet ou un mec. Je suis une voleuse ne l'oublie pas chérie.





H I S T O I R E
En fait, si je fais le bilan de ma vie j'ai été heureuse plus longtemps que malheureuse. J'ai vécu heureuse dans une famille normale jusqu'à mes 18 ans, si on passe le fait que je suis orpheline. Je ne parlerais pas de mes 5 premières années à l'orphelinat tout simplement parce que je ne m'en souviens pas et le comment suis-je partit de l'orphelinat, ce sont mes parents adoptifs que me l'ont raconté. Ils étaient d'abord très interessé par mon petit frère qui n'avait que quelques mois et donc était un nouveau né, ils voulaient l'adopter ne pouvant pas avoir d'enfants. Seulement voilà, moi j'étais là aussi et il était hors de question que je laisse mon petit frère, ma seule famille, partir avec des étrangers. Je n'avais que 5 ans mais je savais déjà tenir tête à plus fort que moi. On aurait pu croire qu'avec toutes ces larmes le couple soit agacé mais non, au contraire ils furent attendrit et au final, ils nous adoptèrent tout les deux. Je passerais l'étape de mon adolescence qui fut comme toute les adolescences, longue, chiante et pleine de rebelisme.
L'histoire devient bien plus tragique et interessante à l'année de mes 18 ans, mon frère avait alors 13 ans. Nous vivions au Mexique, dans une petite maison de famille aisée. Pour moi tout était normal, je trouvais même ma vie banale et revais d'aventure. Putain, j'en fus servie. Un soir, un mardi soir comme tout les autres alors que je m'endormais doucement une porte claqua et les voix s'élevèrent. Je m'étais dis que c'était surement mes parents qui se disputaient comme ca leur arrivait parfois, mais non. Au bout de quelques minutes je m'étais rendu compte qu'il y avait plus que deux voix, et que les autres m'étaient inconnus.
Je me souviens avoir réagis de façon impulsive et sans réfléchir, j'ai couru dans les escaliers et surpris mes parents, un flingue dirigé vers leur tête. J'étais encore dans les escaliers alors les personnes avec les flingues ne me virent pas mais mes parents oui. J'ai d'abord voulu courir vers eux mais mon père mon vit, et à son regard, je compris tout de suite qu'il fallait que je reste caché. Alors j'avais attendu, et écouté la conversation, je retenais mon souffle et essayais de ne pas faire de bruit, ce fut difficile quand j'appris que mes parents avait mis en taule l'un de leurs amis (ma mère était juge, et mon père flic). Je vis tout. Les larmes de ma mère qui me jeta un dernier regard, juste avant que la balle n'atteigne son coeur elle cria le nom de mon frère. Je pleurais tellement, je ne devais meme plus être silencieuse, mais quand j'entendis le prénom de mon frère je réagis tout de suite. Je courus le plus vite que je pus, pris le plus d'argent que je pouvais et réveilla mon frère. On descendis par la fenêtre et on s'enfuit. Laissant nos parents seuls, surement morts, dans le salon.
On roula des heures, des jours peut être sans dire un mots. Mon frère m'en voulait d'avoir quitté la maison, même si j'avais appelé les flics directement après. Mes parents étaient morts. C'étaient sur. Et on ne pouvait plus rester dans cette ville, au cas où ces gens nous recherche alors on roula, encore et encore et on passa la frontière des états unis, en pygama.

Aujourd'hui, je vis avec mon frère, je l'aime mais je le tuerais parce qu'à cause de lui tout à changer. Les deux premières années, on avait réussis à avoir un rythme de vie normal mais mon petit frère probablement traumatisé à complètement dérapé. Il n'avait que 15 ans, et comme je devais travaillé pour subvenir à nos besoin je n'étais pas très présente pour lui. Alors il a commencé à trainer avec les mauvaises personnes, à se droguer, peut être même à dealer et toutes les lecons de morales que je pouvais lui faire ne servit à rien. Je ne pouvais que le regarder se détruire. Jusqu'au jour où il eut besoin de moi.

Des amis à lui avaient dérapés, l'un des clients était mort d'une overdose, mon frère était vraiment en panique ce soir là, j'eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait entre ses pleurs et ses cris. Ce n'était pas de sa faute, et j'espère qu'il la comprit, et il a voulut tout arrêter. Le problème c'est que dans ce genre de traffic on peut pas tout quitter comme ca, et il devait de l'argent à son patron. Un mec baraqué vînt chez nous quelques jours plus tard pour casser la gueule à mon frère, heureusement depuis le soir du meurtre de mes parents j'ai appris à me battre et je réussis à me débarasser de lui. Quelques jours plus tards j'eus un rendez vous avec le patron. La seule solution pour qu'il laisse mon petit frère en paix était qu'on rembourse l'argent, qu'on n'avait pas. Alors on fit un pacte, il m'eut en échange de mon frère. A partir de ce jour je bosse pour lui, mais pas comme dealeuse, hors de question que je touche à ça, mais comme voleuse. Et pas une voleuse de pacotille; ca fait 5 ans que je vole et je suis devenue une experte dans la matière, une des meilleures. Jgagne pas mal de fric mais j'ai obligation de donner plus de la moitié à cet enfoiré. Mais on arrive à vivre avec le reste mon frère et moi, et tant qu'il est en vie ça me va.



About you


Prénom/Surnom ;
Bond. Just' Bond
Célébrité choisie ;
Teresa Palmer
Groupe souhaité ;
Catch me if you can
Est-ce un scénario ? ;
Nop
Comment as-tu découvert Raise your Courage ? ;
La fonda m'a dévoilée son secret
Une remarque ? ;
Je suis amoureuse de la fonda et je lui voue une admiration totale.
Double compte ? ;
Nop
Code (à trouver dans le règlement) ;
OK by Reid





Dernière édition par Foxy Blondie le Sam 28 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy EmptySam 28 Jan - 11:24

    Salut Bond, Just' Bond.
    Bon courage pour la fin de ta fiche ! Wouhou!
    En attendant, je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Foxy Blondie
Foxy Blondie


Féminin » Messages : 13
» Célébrité : Térésa Palmer
» Crédit avatar : schnock
» I'm here since : 25/01/2012
» Age : 28


Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy EmptySam 28 Jan - 19:47

Finiiiiiis <3 Excited
Revenir en haut Aller en bas

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy EmptySam 28 Jan - 20:28

    Parfait ! :3 (Au passage, j'adooore l'histoire **)
    Je valide donc ta présentation ! Héros
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Foxy Blondie
Foxy Blondie


Féminin » Messages : 13
» Célébrité : Térésa Palmer
» Crédit avatar : schnock
» I'm here since : 25/01/2012
» Age : 28


Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy EmptySam 28 Jan - 21:27

Trop claaaasse, merci patron ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous fiez pas à moi sauf si vous voulez vivre dans le regret. Foxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise your courage ::  :: Motivation letters :: Fiches validées-