AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Formulaire de présentation Formulaire de présentation EmptyMer 25 Jan - 17:32





Nom complet
« Une citation ou une phrase. »


        Hello, Denver.


        Je me nomme (nom complet), mais on me surnomme souvent (surnom). J'ai exactement (âge). Je suis né(e) dans la ville de (ville), (pays), le (date). Je suis de nationalité (nationalité), et j'ai des origines (origine).

        Actuellement, je suis (emploi) et ma situation financière est plutôt (situation). Côté cœur, je suis (en marié/couple/célibataire) et je suis (orientation sexuelle).

        Si je devais être une chanson, je serais (chanson) ou encore un personnage de film, je serais (personnage). En tant qu'animal, je serais (animal). Si j'étais un des sept péchés capitaux, je serais (péché). Et puis, si je devais être une marque de voiture, je serais forcément une (marque de voiture).




C A R A C T E R E
Dix lignes grand minimum. C'est important pour pouvoir mieux cerner votre personnage.





H I S T O I R E
Vingt lignes grand minimum. Vous pouvez également faire un paragraphe sur les diverses relations de votre personnage à la fin de votre histoire, mais ce n'est pas obligatoire.



About you


Prénom/Surnom ;
Blablabla
Célébrité choisie ;
Blablabla
Groupe souhaité ;
Blablabla
Est-ce un scénario ? ;
Blablabla
Comment as-tu découvert Raise your Courage ? ;
Blablabla
Une remarque ? ;
Blablabla
Double compte ? ;
Blablabla
Code (à trouver dans le règlement) ;
Blablabla


Dernière édition par Reid J. Kennedy le Jeu 26 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation Formulaire de présentation EmptyMer 25 Jan - 17:45

Code:
<div style="width: 600px; border-radius: 250px 250px 0px 0px; overflow: auto; font-size: 12px; opacity: 1; border-style: solid; border-width: 0pt 0pt 2px; border-color: #86A8C3; text-align: center; padding: 6px; background: url(http://shizoo-design.de/stuff/patterns/146.jpg) repeat scroll 0% 0% transparent;"><strong><br/></strong>
<center><div style="border: 3px solid #9C9E9E; width: 80px; height: 75px; padding: 10px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 10px; margin-top: 10px; background-image: url(http://img192.imageshack.us/img192/3078/sanstitre3qt.png);"/></div>

[right]<div style="color: #48739E; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 27px; margin-top: 20px;">Nom complet</div><div style="color: #656A69; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Verdana; font-size: 13px; margin-top: 20px;">« Une citation ou une phrase. » </div>[/right]

[table border="0"][tr][td]<center><div style="border: 3px solid #9C9E9E; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 10px; margin-top: 10px; background-image: url(http://img851.imageshack.us/img851/3900/sanstitre2phh.png);"/></div>[/td][td][list][list][list]<table><tbody><tr><td><span style="font-size: 9px; line-height: normal; font-family: Arial;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></span></div></td><td width="90%"><div style="border: 3px solid #9C9E9E; height: 200px; width: 200px; overflow: auto; background-color: #EAECEC; padding: 10px; margin-left: -5px; text-align: justify;"> <list><justify><div style="color: #2D2F2F; letter-spacing: 0px; text shadow: 1px 1px 1px white; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">
<div style="color: #3B3D3F; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Verdana; font-size: 17px; margin-top: 20px;">Hello, Denver.</div>

Je me nomme [b](nom complet)[/b], mais on me surnomme souvent [b](surnom)[/b]. J'ai exactement [b](âge)[/b]. Je suis né[b](e)[/b] dans la ville de [b](ville)[/b], [b]pays[/b], le [b](date)[/b]. Je suis de nationalité [b](nationalité)[/b],  et j'ai des origines [b](origine)[/b].

Actuellement, je suis [b](emploi)[/b] et ma situation financière est plutôt [b](situation)[/b]. Côté cœur, je suis [b](en marié/couple/célibataire)[/b] et je suis [b](orientation sexuelle)[/b].

Si je devais être une chanson, je serais [b](chanson)[/b] ou encore un personnage de film, je serais [b](personnage)[/b]. En tant qu'animal, je serais [b](animal)[/b]. Si j'étais un des sept péchés capitaux, je serais [b](péché)[/b]. Et puis, si je devais être une marque de voiture, je serais forcément une [b](marque de voiture)[/b].
</div></justify></list>
</div></td></tr></tbody></table></ul></center>[/list][/list][/list][/td][/tr][/table]

[table border="0"][tr][td]<table><tbody><tr><td><span style="font-size: 9px; line-height: normal; font-family: Arial;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></span></div></td><td width="90%"><div style="border: 3px solid #9C9E9E; height: 200px; width: 220px; overflow: auto; background-color: #EAECEC; padding: 10px; margin-left: -5px; text-align: justify;"> <list><justify><div style="color: #2D2F2F; letter-spacing: 0px; text shadow: 1px 1px 1px white; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">

C A R A C T E R E
Dix lignes grand minimum. C'est important pour pouvoir mieux cerner votre personnage.
 </div></justify></list>
</div></td></tr></tbody></table></ul></center>[/td][td]
[list][list][list]<center><div style="border: 3px solid #9C9E9E; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 10px; margin-top: 10px; background-image: url(http://img851.imageshack.us/img851/3900/sanstitre2phh.png);"/></div>[/list][/list][/list][/td][/tr][/table]

<center><div style="border: 3px solid #9C9E9E; width: 80px; height: 75px; padding: 10px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 10px; margin-top: 10px; background-image: url(http://img192.imageshack.us/img192/3078/sanstitre3qt.png);"/></div>
<table><tbody><tr><td><span style="font-size: 9px; line-height: normal; font-family: Arial;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></span></div></td><td width="90%"><div style="border: 3px solid #9C9E9E; height: 220px; width: 450px; overflow: auto; background-color: #EAECEC; padding: 10px; margin-left: -5px; text-align: justify;"> <list><justify><div style="color: #2D2F2F; letter-spacing: 0px; text shadow: 1px 1px 1px white; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">
H I S T O I R E
Vingt lignes grand minimum. Vous pouvez également faire un paragraphe sur les diverses relations de votre personnage à la fin de votre histoire, mais ce n'est pas obligatoire. </div></justify></list>
</div></td></tr></tbody></table></ul></center>

<center><div style="color: #48739E; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 27px; margin-top: 20px;">About you</div></center>
[left]
<div style="color: solid black; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">Prénom/Surnom ;</div> Blablabla
<div style="color: solid black; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">Célébrité choisie ;</div>Blablabla
<div style="color: solid black; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">Groupe souhaité ;</div>Blablabla
<div style="color: solid black; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">Est-ce un scénario ? ;</div>Blablabla
<div style="color: solid black; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">Comment as-tu découvert Raise your Courage ? ;</div>Blablabla
<div style="color: solid black; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">Une remarque ?  ;</div>Blablabla
<div style="color: solid black; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">Double compte ? ;</div>Blablabla
<div style="color: solid black; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">Code (à trouver dans le règlement) ;</div>Blablabla[/left]</div>

Fiche de présentation (c) Reid J. Kennedy. Ne pas reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise your courage ::  :: Motivation letters-