AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Contexte du forum Vide
MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum EmptyMer 25 Jan - 11:44

Raise your courage...

J'ai longtemps cherché ce que j'allais faire de ma vie. Comme des tonnes de personnes sur terre, je voulais trouver ma voie. On m'a souvent dit que mon cas était perdu, que jamais je ne ferais quoique ce soit. J'étais loin de me douter qu'à l'instant où je lisais cet article dans le journal, ma vie allait changer du tout au tout. En réalité, ma vie ne sera plus jamais comme avant. Car se retrouver en permanence confronter au danger peut parfois marquer plus qu'une simple vie...

Hello, Denver.

Comme vous le savez, depuis ces dix dernières années, notre belle ville de Denver a beaucoup changé.
Depuis l'arrivée de nombreux gangs, le vandalisme s'est énormément propagé. Et forcément, les officiers de police désertent de plus en plus la ville. Qui est à blâmer dans l'histoire ? On n'en sait quasiment rien. Au final, l'État ne fait pas grand-chose pour arranger la situation. Vous êtes nombreux à rester cloîtrer à l'intérieur de vos appartements ou maisons, de peur de vous faire attaquer par derrière pour un peu d'argent. Et vous savez pertinemment que même à l'intérieur de chez vous, vous n'êtes même pas en sécurité. D'ailleurs, vous êtes nombreux à quitter la ville afin de trouver un endroit plus calme et surtout, plus sécurisé. Nous espérons tous que les choses vont s'améliorer, même si beaucoup ont perdu cet espoir. C'est triste, surtout lorsque l'on sait que notre État possède une académie de police très qualifiée.

Toutefois, nous avons appris une nouvelle qui va en scotcher plus d'un. Le Commandant John Powell, directeur de la Colorado Police Academy a décidé de faire bouger les choses. Ou du moins, essayer de faire bouger les choses. Doit-on y croire ? C'est la question que nous nous sommes posé. En effet, M. Powell a décidé que désormais, l'académie de police ouvrirait ses portes à tout le monde. Et ce, sans le moindre examen d'entrée. Ainsi, la ville aurait de nouveaux officiers de police, et la population pourrait de nouveau vivre en paix. D'après nos sources, le Commandant aurait déjà reçu beaucoup de candidatures, et ce venant de tout le pays.

Est-ce que Denver sera sauvé ? Est-ce que la vie sera à nouveau calme ? Cette nouvelle n'enchante guère les malfrats, qui se disent prêts à pourrir la vie de nos futurs officiers. Les habitants, eux, sont également sceptiques. Même si la perspective d'avoir une ville plus saine n'est pas vraiment négligeable. Tout le monde commence à avoir peur de ces crimes qui se répètent sans cesse. Vols, meurtres, arnaques, viols... Les psychopathes se déchaînent.

Alors, que va-t-il réellement se produire au sein de notre charmante ville ? L'affaire est à suivre.

Entrerez-vous dans le clan des officiers de police, prêt à tout pour jeter les criminels en prison et résoudre les affaires, le clan des simples habitants, qui vivent comme des victimes au milieu du chaos, ou du clan des bandits, qui s'amusent à semer le désordre dans la ville ?




Code css de présentation et texte (c) Reid J. Kennedy (Punky). Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise your courage ::  :: Administration-