AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Mike J. Brock | THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Michael J. Brock
Michael J. Brock


» Messages : 26
» Statut RP : Libre
» Célébrité : Sean Faris
» Crédit avatar : MINIMOI & Autre
» I'm here since : 30/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 24 ans
» Emploi: Policier
» One thing to say
:

Mike J. Brock | THE END Vide
MessageSujet: Mike J. Brock | THE END Mike J. Brock | THE END EmptyLun 30 Jan - 9:54





Michael James Brock
« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. »


        Hello, Denver.


        Je me nomme Michael J. Brock, mais on me surnomme souvent Mike. J'ai exactement 24 ans. Je suis né(e) dans la ville de Rome, Italie, le 19 juin 1987. Je suis de nationalité Italienne, et j'ai des origines Française.

        Actuellement, je suis Policier et ma situation financière est plutôt Normale. Côté cœur, je suis Célibataire et je suis Hétérosexuel/ Bisexuel.

        Si je devais être une chanson, je serais En attendant la fin ou encore un personnage de film, je serais Zorro Razz. En tant qu'animal, je serais un cheval. Si j'étais un des sept péchés capitaux, je serais La gourmandise. Et puis, si je devais être une marque de voiture, je serais forcément une Hunda.




C A R A C T E R E
Michael a un caractère assez fort il ne ce laisse pas marcher sur les pieds. Enfin c'est pour ça qu'il a choisit le métier de policier. Mais il aime également rire, passer du temps avec les gens qu'il aime. Il est fort protecteur. Son caractère fort l'empêche de montrer vraiment ce qu'il ressent mais ce n'est pas pour ça qu'il ne ressent rien au contraire. Comme tout le monde il a des défauts il est un peu bordélique mais c'est comme ça qu'il s'y retrouve, il peut réagir un peu vite mais ce contrôle quand même, enfin non il agit puis il réfléchit ensuite. Quand quelque chose ne lui plait pas il le dira sans problème il peut très vite s'énerver mais ne fera aucune bêtise pour gardé son emploi. Mike peut être également très changeant à vous de savoir comment le prendre mais quand il n'aime pas quelqu'un il le fera ressentir.





H I S T O I R E
Michael est née en Italie le 19 Juin 1987. Mais il n'y resta pas longtemps en effet ses parents ont décidé de déménager pour Los Angeles alors qu'il n'a que 6 ans. Mais il a vite appris a parler la langue du pays. Il avait une enfance normal avec des parents toujours présent pour lui. Il avait également une soeur et un frère jumeau. Son père était policier et Mike était très fier de son papa, en fait il l'admirait pour ce qu'il faisait. Sa mère est infirmière elle passa sa vie a sauvé des vies. Malgré cela il perd son père a l'âge de 17 ans seulement, il avait déjà perdu son frère jumeau alors qu'il n'avait que 6 ans, il avait eu dure a s'en remettre mais il avait réussi a ce convaincre qu'il était mort en défendant des vies. A 18 ans il fit des test pour rentrer dans la police est il fut prit directement. Et puis il avait de bonne référence. Il monta vite dans les grades. A part ça Mike est toujours célibataire il n'a jamais trouver la personne qu'il lui faut et puis son métier le lui empêche malheureusement. Mais il espère toujours on ne sait jamais qu'une jeune femme ou un jeune homme (mais moins) lui plaise. Coté physique c'est un jeune homme assez grand mais pas trop quand même. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns également. Il est un peu musclé, c'est vrai qu'il aime faire beaucoup de sport puis il le doit pour son métier. La condition physique c'est important. Il est souvent bien habillé mais peut changé de style du jour au lendemain. Il aime porté un collier qui lui tient a coeur. Il a également un tatouage dans le dos.



About you


Prénom/Surnom ;
MINIMOI
Célébrité choisie ;
Sean Faris
Groupe souhaité ;
I have no fears
Est-ce un scénario ? ;
Non
Comment as-tu découvert Raise your Courage ? ;
Partenariat sur mon forum
Une remarque ? ;
mmh nan
Double compte ? ;
non
Code (à trouver dans le règlement) ;
OK by Reid
Revenir en haut Aller en bas

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Mike J. Brock | THE END Vide
MessageSujet: Re: Mike J. Brock | THE END Mike J. Brock | THE END EmptyLun 30 Jan - 10:41

    Bonjour et bienvenue sur R.Y.C ! :3
    Ta fiche est parfaite ! ** J'adore lire des présentations déjà terminées dès le matin. Tu es donc officiellement validé. Héros
    Je me charge d'ajouter ton avatar dans le bottin, et tu peux donc commencer à jouer. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Michael J. Brock
Michael J. Brock


» Messages : 26
» Statut RP : Libre
» Célébrité : Sean Faris
» Crédit avatar : MINIMOI & Autre
» I'm here since : 30/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 24 ans
» Emploi: Policier
» One thing to say
:

Mike J. Brock | THE END Vide
MessageSujet: Re: Mike J. Brock | THE END Mike J. Brock | THE END EmptyLun 30 Jan - 10:58

Merci ! Beaucoup =)
Excited


Tom *-*
Revenir en haut Aller en bas

Foxy Blondie
Foxy Blondie


Féminin » Messages : 13
» Célébrité : Térésa Palmer
» Crédit avatar : schnock
» I'm here since : 25/01/2012
» Age : 28


Mike J. Brock | THE END Vide
MessageSujet: Re: Mike J. Brock | THE END Mike J. Brock | THE END EmptyLun 30 Jan - 16:30

Bienvenuuuuue :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Michael J. Brock
Michael J. Brock


» Messages : 26
» Statut RP : Libre
» Célébrité : Sean Faris
» Crédit avatar : MINIMOI & Autre
» I'm here since : 30/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 24 ans
» Emploi: Policier
» One thing to say
:

Mike J. Brock | THE END Vide
MessageSujet: Re: Mike J. Brock | THE END Mike J. Brock | THE END EmptyLun 30 Jan - 16:38

merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mike J. Brock | THE END Vide
MessageSujet: Re: Mike J. Brock | THE END Mike J. Brock | THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mike J. Brock | THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise your courage ::  :: Motivation letters :: Fiches validées-