AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(M) • Paul Wesley - Casey (nom de famille et second prénom au choix) • (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

(M) • Paul Wesley - Casey (nom de famille et second prénom au choix)  • (Libre) Vide
MessageSujet: (M) • Paul Wesley - Casey (nom de famille et second prénom au choix) • (Libre) (M) • Paul Wesley - Casey (nom de famille et second prénom au choix)  • (Libre) EmptyDim 29 Jan - 19:54



Casey
(second prénom en option et nom de famille au choix)
ft. Paul Wesley (possible de changer)




Je me nomme Casey..., et j'ai 24 ans. Je suis né à Denver, États-Unis, le (date au choix). Dans la vie, je suis (emploi). Côté cœur, je suis célibataire et je suis également hétéro. Les gens me disent souvent que je suis amusant, manipulateur, fêtard, pot-de-colle, attachant, sarcastique, borné et menteur. Je fais également partie du groupe coffee and donuts.






        Casey est né à Denver et a grandit au sein de cette grande ville. Petit, ses parents ne s'occupaient pas vraiment de lui. Sa mère l'a eu assez jeune, et son père s'est enfuit en apprenant la nouvelle. De ce fait, il ne l'a jamais connu. Sa mère, elle, en a toujours voulu à Casey d'être venu au monde. En grandissant, Casey a commencé à fréquenter les mauvaises personnes. Il fait donc partie d'un groupe de motard. C'est d'ailleurs lui qui a introduit Reid dedans. Il possède un lourd casier judiciaire.




Casey est le meilleur ami de Reid. Il lui a proposé de l'héberger alors que ce dernier se trouvait encore à Portland. Ils font pratiquement tout ensemble. Casey est un peu comme son "sauveur". Ils font donc partie du même groupe de motard.

- Donc... La personnalité peut être changée. Le second prénom est en option, et le nom de famille est au choix. Reid parle souvent de Casey, donc pour mieux connaître son personnage, il est possible de lire les sujets de Reid.



(c) Reid J. Kennedy (Punky)
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

(M) • Paul Wesley - Casey (nom de famille et second prénom au choix) • (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise your courage ::  :: Maybe, I need you-