AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Get up, and go out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Get up, and go out. Vide
MessageSujet: Get up, and go out. Get up, and go out. EmptyDim 29 Jan - 18:24

Get up, and go out. Tumblr_lmqxxsmfAD1qcpzio
L i b r e


Aujourd'hui, le soleil s’était fait porter pâle, se cachant discrètement derrière de lourds nuages aux teintes sombres. Aujourd'hui, et ce pour la dixième fois en une semaine, la tempête faisait rage à l'extérieur. La neige s'écrasait en gros flocons sur le sol déjà gelé, formant une petite couche translucide sur le bitume, avant de disparaître sous la roue d'une grosse voiture. La circulation était bloquée à certains endroits, notamment en dehors de la ville. Les journaux télévisés s'affolaient autour de cette neige qui ne cessait de tomber depuis des jours, bloquant totalement les aéroports. Il y avait eu énormément de pannes d'électricités à Denver, et autant dire que cela n'arrangeait personne. Confortablement installé derrière une fenêtre, Reid lâcha un énième soupir, ses yeux verts parcourant l'horizon bloqué par cette masse blanche. Le jeune homme s'ennuyait à mourir. Ce qui, d'ailleurs, ne tarda pas à agacer Casey, qui se tenait un peu plus loin, avachit sur le sofa. « Bordel, Reid. T'as pas autre chose à faire ? » Reid détourna la tête pour regarder Casey. C'était en partie grâce à lui qu'il se trouvait à Denver à l'heure d'aujourd'hui. S'il ne lui avait pas proposé de l'héberger, il serait probablement rester à Portland, à subir les ordres de son Colonel de père. Ou peut-être pas. En réalité, Reid savait qu'il n'aurait jamais pu subir les remarques de son père plus longtemps. Il avait juste trouvé l'occasion idéale de partir. Et au final, c'était bel et bien grâce à son ami. Le jeune homme haussa vaguement les épaules, avant de s'écarter légèrement des carreaux gelés. « Et toi, je suppose que tu es obligé de venir squatter chez moi, n'est-ce-pas... » La grimace que poussa Casey fit sourire le garçon. Il jeta le journal qu'il tenait dans les mains sur la table basse en bois. « Au fait, tu as des nouvelles de... Tu sais qui ? » L'américain leva les yeux au ciel, avant de se redresser, pour chercher son paquet de cigarette dans la petite cuisine. « Non. » De quoi était-il en train de parler ? C'était relativement simple. Depuis quelques années, Casey avait fait entrer Reid dans un petit groupe de motard. Petit groupe, mais très puissant. Et dans ce groupe, il était le seul à ne pas avoir de casier judiciaire. Grâce à ça, il avait pu entrer facilement à l'académie de police. Quant à savoir pourquoi il y était entré, les raisons étaient mystérieuses. D'autant plus qu'il devait faire attention de ne pas se faire trop voir avec ses amis, afin de ne pas se faire virer. Reid était un infiltré. Et comme il n'était pas du coin, il n'avait même pas eu besoin de se créer une idendité. « Tu sais, va falloir te bouger un peu. Sinon, j'en connais un qui ne va pas être content. » Reid fixa Casey pendant quelques secondes, une cigarette à moitié sortie de son paquet et encore éteinte dans la main droite. Pourquoi est-ce que tout reposait à chaque fois sur ses épaules ? Et les autres, alors, ils étaient handicapés ? Exaspéré, il lâcha un autre soupir, avant de ramasser sa veste en cuir par terre. Sans même un regard vers son ami, les mâchoires serrées, il se dirigea vers la porte d'entrée. « Reid ! Où tu vas ?! » « Acheter de la drogue au dealeur qui se tient au coin de la rue. » Un instant, Casey sembla réfléchir, puisqu'il ne répondit rien. « Hein ? Nan mais sérieusement, tu vas pas me laisser seul ici ! » Reid lâcha un dernier rire, avant d'ouvrir la porte. « J'vais me promener, abruti. » Il claqua la porte derrière lui, et descendit les escaliers de son immeuble quatre à quatre. Il lui sembla entendre Casey qui le traîtait de cinglé, ce qui l'amusa encore plus.

Dehors, le froid lui piqua les joues. Reid inspira profondément. Ces quelques heures à rester enfermé avec Casey lui avait donné envie de prendre l'air. Il se mit alors à marcher dans le froid hivernal. Il traversa ainsi tout le quartier Est, avant de se retrouver en plein milieu du centre-ville. Le jeune homme continua sa route, en réfléchissant à ce que lui avait dit Casey tout à l'heure. Depuis son arrivée à Denver il y a quelques années, sa vie avait prit un nouveau tournant, et pas des moindres. Il y avait d'abord eu ce gang, dans lequel il était entré assez facilement, liant une amitié presque sincère avec les autres membres. Il vivait une toute autre vie que celle qu'il avait eu à Portland. Il était devenu un vrai dur, un vrai rebel. Reid avait enfin la vie qu'il voulait. Puis, avec le temps, les crimes que ses amis avaient l'habitude de faire s'étaient aggravés. Et contre toute attente, Reid avait finalement été d'accord pour rentrer dans la Police, et les raisons étaient loin d'êtres correctes. Mais enfin, sa vie lui convenait plutôt bien, pour l'instant. Le point noir dans l'histoire, c'était peut-être son frère, Jarett. Il n'avait pas de nouvelles depuis presque cinq ans. Et même s'il n'osait pas le reconnaître, Reid se faisait beaucoup de souci. Dans l'histoire, son frère n'y était pour rien, il n'avait rien à lui reprocher. S'il était parti, c'était de la faute de son père. Et non pas à cause d'autre chose.

Plongé dans ses pensées, Reid avançait droit devant lui, tête baissée. Lorsqu'il revînt sur terre, le jeune homme se rendit compte qu'il s'était considérablement éloigné, puisque la nuit commençait doucement à tomber. Le garçon fit le tour des environs à l'aide de ses yeux. Il se trouvait pile devant un petit bar, aux allures de vieux pub irlandais. Il habitait depuis assez longtemps dans le coin et pourtant, Reid n'avait jamais fait attention à ce bar. La buée sur les vitres l'empêchait de voir à l'intérieur de l'établissement mais on pouvait entendre depuis l'extérieur le brouhaha qui y régnait. Après une petite seconde d'hésitation, Reid poussa doucement la porte, qui grinça bruyamment. Il fût immédiatement imprégné par une odeur d'alcool et de cigarette. Les gens ne se retournèrent même pas, trop occupés à faire autre chose. Reid ne se fit pas prier pour s'installer dans un recoin sombre, près du bar. Le vieux barman qui se tenait tout au fond s'approcha d'un pas lourd, l'interrogeant du regard. « Une bière. » L'homme hôcha la tête, avant de se retourner pour lui en servir une.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Michael J. Brock
Michael J. Brock


» Messages : 26
» Statut RP : Libre
» Célébrité : Sean Faris
» Crédit avatar : MINIMOI & Autre
» I'm here since : 30/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 24 ans
» Emploi: Policier
» One thing to say
:

Get up, and go out. Vide
MessageSujet: Re: Get up, and go out. Get up, and go out. EmptyLun 30 Jan - 13:50



Reid & Michael



Get up, and go out.



Le soleil, la température tout ça est bien loin maintenant et depuis longtemps. Heureusement d’ailleurs car si je n’étais pas habitué je crois que je n’oserai pas sortir de chez moi avec la neige qui tombe sans arrêt depuis quelque semaine. Je me suis fait à l’idée que Denver est différent de Rome et même de Los Angles là où je vivais il y a encore très peu de temps. Bien qu’originaire d’un pays chaud le froid ne me dérange pas plus que ça, je m’estime assez fort pour pouvoir supporter cela, ce n’est pas le devoir d’un policier ? Je pense bien que si. J’étais chez moi au calme, j’entendais juste le bruit de la musique sortant de mon poste de radio, celui-ci est toujours allumer je ne pense jamais à l’éteindre je crois que faire des économies n’est pas pour moi. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qui passait jusqu’à ce que j’entende la musique des infos, de nombreux accidents ont eu lieu à cause de la tempête et des pannes d’électricité ne cessent de surgir. C’est juste au moment où la femme à la radio parlait de ça, que tout se coupe. Je soupire alors un tapant un peu du la radio mais ça ne servait à rien c’était tout qui était éteint. J’enfile une veste pour ensuite descendre jusqu’à la cave pour aller voir au compteur. Rien à faire ça ne veut pas ce remettre je vais bien être obligé d’attendre, je ne suis pas électricien non plus je ne peux pas toucher a autre chose que le fusible. Je remonte directement jusqu’à mon appartement, enfin non je suis interrompu à la minutes ou je poussai la porte de chez moi. C’est ma voisine de palier, âgée de 80 ans. « Bonjour, jeune homme, je n’arrive pas à faire aller la télé chez moi. Pouvez-vous venir voir ? ». Je souris légèrement en hochant un peu la tête. « Malheureusement je ne peux rien faire. L’électricité est coupé dans tout le bâtiment j’en suis désolé ». Même si on fond ce n’est pas vraiment de ma faute. Elle ne me répond pas mais retourne chez elle sans oublié de fermer le verrou. Je hausse les épaules avant de pénétrer chez moi. Je regarde un peu autour de moi, le chauffage est électrique comme tout le reste chez moi d’ailleurs, ce qui veut dire qu’il fait vraiment froid. Au bout d’un moment je me suis dit que si c’est pour avoir froid autant le faire dehors. J’ai donc pris mes affaires avant de fermer la porte et de descendre une nouvelle fois les escaliers.

Finalement je pense qu’il fait meilleur dehors. J’avais mis mes mains dans mes poches et je marchais tranquillement. J’avais pris le choix de ne pas prendre la voiture ça n’aurait sans doute pas été très prudent et puis j’avais envie de marcher un peu je n’avais que ça à faire. La neige continuait de tombé recouvrant mon manteau de blanc. Je descendais vers la ville là où il se passe beaucoup plus de chose que dans mon quartier quoi que… Ce qui est bien c’est que je ne suis pas en service, enfin si mais un peu plus tard pour le moment je suis libre de faire ce que je veux. Les gens autour de moi avaient l’air pressé de rentré chez eux, pour être au chaud et je le comprends totalement si j’avais pu faire la même chose.

Après un bon moment de marche j’arrive dans un endroit encore un peu plus fréquenté, je n’avais pas vraiment regardé à l’heure mais le ciel commençais à s’assombrir enfin encore plus que ça l’était à cause du temps. J’arrive tout près de bar et c’est là que je me dis que peut-être ça serait mieux pour me réchauffer un moment du moins. Justement une personne sort de celui-ci je la laisse passée avant d’entrer à mon tour. Je m’avance près du bar calmement avant de m’installer. « Bonsoir » Dis-je un peu dans le vide sans doute avant de commander une bière au barman. Je regarde ensuite un peu l’endroit qui me semblait plutôt bien.



Revenir en haut Aller en bas

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Get up, and go out. Vide
MessageSujet: Re: Get up, and go out. Get up, and go out. EmptyLun 30 Jan - 16:13

L'ennui gagna rapidement Reid. Ses yeux balayèrent l'intérieur de l'établissement une énième fois. Personne ne semblait se préoccuper de la neige qui tombait toujours en cascade à l'extérieur. Le jeune homme se frotta les mains l'une contre l'autre, cherchant encore un moyen de réchauffer son corps qui, malgré la chaleur ambiante, ne parvenait pas à faire augmenter sa température. Le vieil homme qui tenait le bar posa d'un geste lourd sa bière sur le comptoir. Reid le remercia rapidement d'un hochement de tête. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de venir ici... Au moins, en restant avec Casey, il aurait pu... En fait, ça aussi, c'était une mauvaise idée. Reid ne ressentait pas vraiment l'envie de l'entendre parler pour ne rien dire. Ce mec avait le don de savoir emmerder les gens en un rien de temps. Et, d'ailleurs, lorsque Reid sentit son portable vibrer au fond de sa poche, il ne put s'empêcher de lâcher un autre soupir. C'était probablement lui qui s'ennuyait, ou qui avait faim. Reid avait l'impression de devoir veiller sur lui, alors qu'il était tout à fait capable de s'occuper de lui tout seul. L'américain décida de ne pas répondre. Au pire, s'il voulait juste le prévenir qu'il avait terminé sa période de squat chez lui, il n'aurait qu'à cacher les clés quelque part dans l'entrée. Dans le cas contraire, il n'avait qu'à se débrouiller un peu tout seul, comme un adulte normal. Reid détourna la tête vers les vitres, dont la buée était toujours présente. Toutefois, on pouvait distinguer la masse blanche qui tombait du ciel et qui brouillait toujours la circulation. Lorsque le jeune homme se retourna à nouveau, le bar n'avait absolument pas changé. Comme un tableau, dont les couleurs restent intactes à jamais. L'odeur boisée qui remontait doucement des contoirs donnait à l'atmosphère un air chaleureux. Au fond du bar, près des tables de billards, des hommes s'amusaient, se donnant parfois de gros coup de coudes. D'un autre côté, des gens discutaient, comme plongé chacun dans une bulle bien précise où rien ne compte, hormis l'instant présent. Il n'y avait que quelques hommes au comptoir, dont Reid, qui lui était seul dans un coin où la lumière faisait défaut. Au moins, niveau tranquilité, il avait trouvé la bonne place.

Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que le tableau se mit à bouger un peu. Après la dispute de deux hommes, l'un d'eux quitta l'établissement d'un pas si lourd qu'il pouvait probablement être comparé à celui d'un pachyderme. Et au moment où cette personne quitta le bar, une autre pénétra à l'intérieur. Il lâcha un rapide « bonsoir » que personne hormis Reid n'écouta, avant de s'installer. Il commanda également une bière. Au départ, Reid ne fit pas vraiment attention à cet homme. Il regardait un peu partout ailleurs, détaillant la décoration du bar. Ou du moins si on pouvait appeler ça comme cela puisque tous les murs étaient surchargés de photos diverses. Puis, lorsque l'américain fit à nouveau attention aux gens qui rentraient et sortaient, il fût surprit de reconnaître l'homme qui se tenait non loin de lui. « Michael ?! » Personne ne fit attention à l'exclamation de Reid. A croire qu'ils se trouvaient réellement dans une bulle. Ou alors, ils n'en avaient simplement rien à cadrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Michael J. Brock
Michael J. Brock


» Messages : 26
» Statut RP : Libre
» Célébrité : Sean Faris
» Crédit avatar : MINIMOI & Autre
» I'm here since : 30/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 24 ans
» Emploi: Policier
» One thing to say
:

Get up, and go out. Vide
MessageSujet: Re: Get up, and go out. Get up, and go out. EmptyLun 30 Jan - 17:17



Reid & Michael



Get up, and go out.



La politesse me perdra bien plus vite que je ne le pensais. En effet mon bonsoir était passé inaperçu ou du moins je n’en avais reçu aucune réponse. Je ne sais pas si les gens sont impoli, n’ont tout simplement pas envie de répondre ou sont trop occupé à faire autre chose que pour dire un mot. Quoi qu’il en soit rien ne change à la situation. C’est surement moi avec mes habitude de dire bonjour partout où je passe en même temps c’est ce qu’on m’a appris quand j’étais petit. « Dis bonjour Mike » J’ai entendu cette phrase des centaines de fois assez pour ne pas l’oublier et l’exécuté encore maintenant à 24 ans. J’ai l’impression que les années passe vite quand je repense à mon enfance c’était une époque tellement génial. Maintenant tout a changé et je dois m’y faire maintenant je ne vis plus avec mes parents et ma sœur mais je vis seul. Oh je ne m’en plains pas non. J’aime beaucoup ma nouvelle vie, il y a juste des personnes qui me manque et qui ne reviendront jamais. C’est ça quand on perd un frère et un père à presque 10 ans d’intervalle. Ça fait mal mais tu es obligé de te relever et d’avancer car personne ne le fera pour toi. J’ai pratiqué la box pour oublier j’ai dû arrête avec le boulot. Je travaille le plus souvent les nuits pour ne pas penser trop à ce que je ne veux pas. Car montré ce que je ressens est une faiblesse pour moi alors je garde tout et j’avance.

Toujours assis au bar tranquillement j’avais les yeux river sur le barman, il devait avoir quoi une cinquantaine d’année si pas plus. Il a dut faire ça toute sa vie, ça doit commencer à le peser maintenant mais bon qu’est-ce qu’il ferait d’autre si il n’était pas ici ? C’est sans doute ça le problème vaut mieux faire quelque chose de sa vie plutôt que de sombré dans l’ennui bien que ce bar n’est pas vraiment gaie non plus. Il doit y avoir les même habitués, les mêmes têtes, aux même heures chaque jours qui passe. Quel tristesse quand même, il doit se réjouir je ne suis jamais venu ici avant. Ça lui fait quelque chose de nouveau, enfin sauf si il aime bien sa routine quotidienne car il y a des gens comme ça qui quand ils voient quelqu’un de nouveau ce méfie directement et n’aime pas ça. Le serveur ne me dit pas un mot même pour prendre commande un regard lui suffit, alors il attend la réponse pour enfin partir remplir le verre et le posé devant toi et tout ça en silence. C’est ce qu’i a fait avec moi, je l’ai remercié gentiment. Je sais qu’il m’observe comme il le fait avec n’importe quel nouveau. Je l’observais aussi je ne sais pas vraiment pourquoi mais c’était instinctif il me paraissait étrange et c’est ce que j’aime moi. Enfin je finis par détourner le regard de lui pour ne pas paraître impoli non plus. Je tourne simplement le regard dans la pièce pour observer chaque personne s’y trouvant. On dirait que le temps à la faculté d’attiré du monde en tout cas. Je voulu regarder par la fenêtre mais la bué m’en empêchait un peu, je pu quand même constater que la neige continuait de tombé et j’étais bien heureux d’être venu à pied jusqu’ici je ne devrais pas rester coincé ici. C’est déjà une excellente chose. Quand je suis entré dans le bar je n’avais fait attention à rien sauf à l’endroit où je me suis mis. Je fus surpris quand j’entendis quelqu’un prononcé mon prénom. Je fronçai un peu les sourcils et tourna la tête de l’autre côté. Reid ! Je ne l’avais pas vu, surement car il est dans un endroit un peu plus calme de la pièce. Je souris légèrement avant de m’approcher avec mon verre en main. « Reid ?! Je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un que je connais dans… Cet endroit. Ça va ? » Dis-je en l’observant quelque minutes sans vraiment bougé si ce n’est ma tête.




Revenir en haut Aller en bas

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Get up, and go out. Vide
MessageSujet: Re: Get up, and go out. Get up, and go out. EmptyMar 31 Jan - 11:21

Sur le coup, Reid fut agréablement surpris de voir Michael dans ce bar. Jamais il n'aurait songé pouvoir le croiser dans un endroit pareil, c'est à croire que la terre est petite. L'américain lança un rapide sourire à son ami. Ami qui, d'ailleurs, lui servait également de coéquipier au boulot. De ce fait, ils se connaissaient plutôt bien, et avaient l'habitude de travailler de longues et parfois pénibles heures ensemble. Toutefois, Reid devait reconnaître que le travail était toujours plus simple en équipe. Et surtout plus agréable. C'était au moins une des seules choses qu'il pouvait apprécier de son métier. Parce que sinon, il aurait peut-être préféré s'enfuir loin de cette ville et répéter le même scénario une seconde fois. Mais avec la différence d'avoir une bande de biker et un grand boss sur le dos. Au moins, sa vie aurait été encore plus mouvementé. D'autant plus qu'il connaissait déjà la fin de l'histoire : au fond d'un trou, coincé dans un cercueil. Ou peut-être même pas. Juste au fond d'un trou, c'était suffisant pour des mecs comme ceux-là. Un lâche n'avait pas besoin d'autre chose que d'un trou en plein milieu de l'Arizona. Cette pensée aurait presque pu le faire rire, d'ailleurs. Mais au fond, Reid savait qu'il était coincé pour de bon. Et puis, après réflexion, c'était quand même un comble. Reid Kennedy dans la Police... Et dire qu'il s'était barré de Portland pour ne pas entrer à l'école militaire. A vrai dire, il était loin de supporter les ordres, même si aujourd'hui, il ne faisait qu'obéir à ce qu'on lui demandait de faire. Le pire, dans l'histoire, c'était qu'il ne craignait même pas ces mecs. A croire que ça l'éclatait vraiment de faire ça. « Franchement, moi non plus. Je me suis retrouvé ici par hasard. » Reid jugea inutile de préciser que son « meilleur ami » squattait sans gêne son appartement, qu'il l'emmerdait avec une histoire malsaine encore en cours et que de ce fait, il avait préféré ce gêler les fesses dans le froid hivernal du Colorado. Le jeune homme sourit à nouveau. « Eh bien, hormis la neige qui commence à me taper sérieusement sur le système, je vais plutôt bien. Et toi ? » Certes, il aurait dû être habitué à la neige, puisqu'il venait du Nord. Mais la neige dans l'Oregon comparé à cet endroit... Ce n'était rien du tout. Et les températures étaient plus supportables. Quelle idée d'être venu, là... Pourtant, Reid n'en était pas à son premier hiver. Cela faisait presque six ans qu'il vivait à Denver, et depuis, il ne s'était toujours pas habitué aux hivers rigoureux. « Mais dis-moi, tu viens souvent ici ? » D'habitude, Reid ne disait pas la première chose qui lui passait à l'esprit. A vrai dire, il évitait même parfois de parler, afin de ne pas éveiller de soupçon concernant ses fréquentations ou même ce qu'il faisait en dehors du travail. Depuis qu'il était entré chez les flics, ils bossaient d'arrache-pied pour trouver les plus gros criminels de Denver. Et depuis presque cinq ans, personne n'avait jamais fait attention au fait que lui, Reid Kennedy, faisait partie d'un des groupes de délinquant les plus recherchés de tout l'État du Colorado. Il se devait donc d'être discret. A moins de vouloir passer quelques années derrière les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Michael J. Brock
Michael J. Brock


» Messages : 26
» Statut RP : Libre
» Célébrité : Sean Faris
» Crédit avatar : MINIMOI & Autre
» I'm here since : 30/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 24 ans
» Emploi: Policier
» One thing to say
:

Get up, and go out. Vide
MessageSujet: Re: Get up, and go out. Get up, and go out. EmptyMar 31 Jan - 15:12



Reid & Michael



Get up, and go out.



Reid non plus ne s’attendait pas à me voir ici ce qui ne m’étonne pas plus que ça en même temps. Ce n’est pas le genre d’endroit que je fréquente d’habitude. Je ne m’attendais à vrai dire, à ne voir personne que je connais ici, même si je dois avouer que je connais bien moins de monde ici qu’à Los Angeles. J’aurais bien aimé rester la bas mais valait peut-être mieux que ce ne soit pas le cas, j’ai dû laisser pas mal de gens la bas dont mon meilleur ami David, mon ex petite amie et des amis ainsi que mon neveu Jessy. Ça n’a pas été facile mais je devais bien reconnaitre que ça me fait du bien d’être loin de tout ça et de toute les souvenirs qui ne peuvent que me rongé nuit et jour. Reid est mon collègue, mon coéquipier et aussi mon ami, même si je suis bien conscient de ne pas tout savoir. Mais on passe beaucoup de temps ensemble au boulot et on a souvent le temps de parler, bon on fait d’abords notre travaille mais il n’y a pas que ça non plus. Je me souviens qu’avec David on faisait un peu moins et on parlait beaucoup plus, en même temps on ce connaissait depuis des années et il est au courant de ce qui s’est passé dans ma vie. Claire n’était pas trop mal non plus comme chef même si j’ai eu beaucoup de mal au début et en plus j’ai faillis faire une énorme bêtise. Maintenant je peux le dire j’ai un peu d’attirance pour elle mais mon cœur était pour Kami. Je me retrouve cependant célibataire on ne perd pas les vieilles habitudes comme ça et je n’aurais au moins plus peur de souffrir pour une quelconque raison. Par hasard… Oui on dit que le hasard fait souvent bien les choses, c’est une façon de voir car je ne trouve pas que c’est toujours vrai malheureusement. Enfin croisé Reid ici n’est pas une mauvais surprise non plus aujourd’hui est peut-être l’exception. « Tu m’étonnes » Dis-je simplement en réponse à la sienne. Je souris légèrement en regardant devant moi. Quand mon amis me parle de la neige je jette un bref coup d’œil dehors sans vraiment d’espoir que tout ça disparaisse maintenant. Je soupire légèrement avant de répondre à mon tour. « Un peu pareille que toi, j’aimerai vraiment éviter le froid mais je pense que c’est mal partit malheureusement mais oui ça va. » En effet ça plutôt bien je n’ai pas à me plaindre et puis je ne suis pas du genre à la faire non plus. Même si je me plains un peu du temps qui m’ennuie fortement en raison de la panne d’électricité de mon bâtiment. J’espère qu’elle sera réparée assez vite car resté comme ça ne me plait pas vraiment. Je serais obligé de me laver à l’eau froide. Je crois que je vais finir congelé si ça continue. Ça me faisait quand même rire de toute façon je ne peux rien y faire. « Non c’est la première fois que je viens ici. Comme toi c’est le hasard, il fallait bien que je me réchauffe un petit peu. Je suppose que c’est pareil pour toi » Lui répondis-je calmement. J’aurais bien évité de venir mais ce n’était plus vraiment possible de rester chez moi alors que faire d’autre… Je fouille dans ma poche pour en sortir mon paquet de cigarette. J’en prends une et tend le paquet à Reid. « Tu en veux une ? » Dis-je en même temps avec un léger sourire.




Revenir en haut Aller en bas

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Get up, and go out. Vide
MessageSujet: Re: Get up, and go out. Get up, and go out. EmptyMer 1 Fév - 14:27


Reid se mit à rire. Personne n'appréciait réellement cette neige, excepté les enfants. Pour un adulte normal, la neige est une source d'emmerde potentielle. Qui dit circulation bloquée dit également risque d'arriver en retard au travail. Qui dit plaques de verglas, dit aussi risque de se briser quelque chose. Et, pire d'entre tous... Qui dit neige, dit beaucoup de travail pour les services publiques de la ville. À cette pensée, Reid lâcha un soupir. Déjà que ce n'était pas toujours un cadeau d'aller bosser dans le froid... « Je pense qu'on cherche tous à éviter le froid. Puis vu le nombre de coupures d'électricité en ville... Ca devient vraiment compliqué. » Le jeune homme porta rapidement sa bière jusqu'à ses lèvres. Il commença par boire tout doucement le contenu du verre, avant de reposer ce dernier sur le comptoir après en avoir bu plus de la moitié. « Je sens qu'on va avoir du boulot, demain. On va bien s'amuser ! » Le ton ironique qu'emploiyait Reid convenait parfaitement à la situation. Les gens appelaient souvent les forces de police pour tout et n'importe quoi. Et forcément, ils n'avaient d'autres choix que de se déplacer à la moindre petite alerte. Reid n'appréciait vraiment pas ce côté des choses. Au choix, il préférait se charger d'affaires plus complexes, avec de vrais criminels. Mais cette filière étant la plus prisée, se faire une place sur une affaire devenait relativement rare. « T'es pas flic pour rien, toi ! Tu as rapidement fais le rapport entre les différents éléments... Bravo. » Reid lâcha un petit rire. Il ne se foutait pas de son ami, même si son humour restait parfois douteux. « On est là pour les mêmes raisons visiblement... Comme je suis assez loin de chez moi, j'ai préféré venir me réchauffer ici. » A vrai dire, le jeune homme ne s'était même pas aperçu que sa marche avait été si longue. Il avait fait un sacré bout de chemin depuis le quartier Est de Denver, et tout cela sans même utiliser les transports en commun. D'autant plus qu'il avait prêté sa voiture à un ami durant quelques jours. De toute évidence, il n'en avait pas besoin pour travailler, vu qu'il était obligé d'utiliser un véhicule de fonction. Et puis Reid ne vivait qu'à une vingtaine de minutes du poste de police, il pouvait prendre le bus, ou même marcher. De toute façon, il était obligé de s'arrêter au poste avant de se rendre à l'académie, si toutefois il avait été affecté là-bas dans la journée. L'américain redescendit sur terre lorsque Michael lui tendit son paquet de cigarette. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Reid. Du bout des doigts, il en attrapa une. « Merci. » D'ailleurs, cela tombait rien. A cause de Casey, Reid avait posé son paquet dans l'entrée et l'avait complètement oublié en partant. Le garçon sourit à nouveau. Il regarda autour de lui, se rendant compte que le bar avait changé depuis les dernières dix minutes. De nouvelles personnes étaient arrivées, la plupart étant visiblement plus jeunes. Il n'y avait donc pas que des vieux, là-dedans...

(Franchement pas terrible, désolé TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Michael J. Brock
Michael J. Brock


» Messages : 26
» Statut RP : Libre
» Célébrité : Sean Faris
» Crédit avatar : MINIMOI & Autre
» I'm here since : 30/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 24 ans
» Emploi: Policier
» One thing to say
:

Get up, and go out. Vide
MessageSujet: Re: Get up, and go out. Get up, and go out. EmptyVen 3 Fév - 17:42





Je me frotta un peu les mains les unes contre les autres mais elles étaient déjà un peu plus chaude que tout à l’heure. Je pris le verre posé devant moi avant de le porté jusqu’à ma bouche et de boire quelques gorgée avant de le reposé à la même place qu’avant sans vraiment faire attention. Quand il parle des coupures de courant qu’il y a en ville je ris légèrement, pas que ça soit marrant loin de la c’est que je suis exactement dans la même situation malheureusement, ce qui ne me donne pas envie de rentrer chez moi, je préfère encore travailler. Quoi que… Avec le boulot qu’on va avoir je ne suis pas sûre que ce soit mieux, mais au moins, on aura quelques chose à faire en attendant. « Je suis d’accords avec toi sur le coup. Je suis venu ici pour évité ce froid justement à cause de ces coupures, j’en ai une dans mon bâtiments et je t’assure que il fait encore meilleurs dehors. » Dis-je avant de sourire légèrement quand même, j’espérais juste que ça passe vite aussi non ce n’est pas encore si grave même si c’est la première fois que ça m’arrive comme ça. Je hoche un peu la tête à ce qu’il me dit ensuite. On était du même avis comme je l’ai dit haut le boulot qu’on va avoir n’est pas du tout des vacances, vraiment pas. « On est d’accord la dessus, ça ne va pas être de tout repos » Je n’imagine même pas le nombre d’appel qu’on va recevoir, enfin je commence à avoir l’habitude de ça aussi de toute façon. J’ai choisis ce métier là je vais assumé, pour moi mais également pour mon père qui faisait le même boulot que moi. Un bon flic de qui j’étais très fière. Je ne l’oublie pas. J’aimerai monté un peu dans les grades et pouvoir faire autre chose mais je pense que ce ne sera pas pour maintenant en tout cas. Je ris à ce qu’il me dit, en effet je fais vite la part des choses et le rapports entre. Ca commence à être banal mais ça ne me déplait pas non plus. « Je comprends, affronté ce froid n’est pas génial. Enfin je ne suis pas si loin de la ville mais bon vaut mieux que je sois ici » Dis-je calmement en regardant mon amis sans rajouté de plus. C’est pour ça que j’avais également choisis de ne pas prendre la voiture bien que je ne m’étais pas dit que j’allais m’arrêté quelque part comme je venais de le faire. En partant de chez moi je ne savais pas vraiment quoi faire j’ai juste marché comme ça dans le vide. Je ne me suis pas encore trop éloigné. « De rien » Lui dis-je à nouveau quand il me dit merci pour la cigarette ce n’était pas très grave pour moi. Je pris mon briquet avant d’allumé la mienne et le pose sur le comptoir je ne sais pas si Reid en avait un ou pas. Je tira une fois avant de reprendre mon verre et de vidé une moitié et le reposé. Quand je vis Reid regarder autour de lui je fis de même par automatisme peut-être je ne sais pas. Puis je perdis mon regard devant moi. « Je pensais cette endroit… Pas vraiment génial mais on dirait que ça va encore »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Get up, and go out. Vide
MessageSujet: Re: Get up, and go out. Get up, and go out. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Get up, and go out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise your courage ::  :: Public places :: Bar-