AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Modèle pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reid J. Kennedy
Reid J. Kennedy


» Messages : 42
» Statut RP : Open
» Célébrité : Tom Welling
» Crédit avatar : Barda Doll
» I'm here since : 15/01/2012


→ Y o u r l i f e ←
» Age: 25 ans
» Emploi: Flic
» One thing to say
:

Modèle pour les scénarios Vide
MessageSujet: Modèle pour les scénarios Modèle pour les scénarios EmptyJeu 26 Jan - 18:44

Merci de mettre en titre de votre scénario :
Code:
(M/F) • Nom de la célébrité - Nom complet • (Libre ou réservé)




Nom complet
ft. Nom de la célébrité




Je me nomme (nom), et j'ai (âge). Je suis né(e) à (ville), (pays), le (date). Dans la vie, je suis (emploi). Côté cœur, je suis (célibataire/en couple/marié) et je suis également (orientation sexuelle). Les gens me disent souvent que je suis (qualité), (défaut), (qualité), (défaut), (qualité), (défaut), (qualité) et (défaut). Je fais également partie du groupe (groupe).






        Un bout d'histoire en quelques lignes.




Le lien entre vos personnages ainsi que les précisions de l'auteur.



(c) Reid J. Kennedy (Punky)


Code:
<div style="width: 600px; border-radius: 250px 250px 0px 0px; overflow: auto; font-size: 12px; opacity: 1; border-style: solid; border-width: 0pt 0pt 2px; border-color: #86A8C3; text-align: center; padding: 6px; background: url(http://shizoo-design.de/stuff/patterns/146.jpg) repeat scroll 0% 0% transparent;"><strong><br/></strong>
<center><div style="color: #86A8C3; letter-spacing: 0px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Impact; font-size: 25px; margin-top: 0px;">Nom complet</div></center><center>ft. Nom de la célébrité</center>

[table border="0"][tr][td]<table><tbody><tr><td><span style="font-size: 9px; line-height: normal; font-family: Arial;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></span></div></td><td width="90%"><div style="border: 3px solid #86A8C3; height: 200px; width: 210px; overflow: auto; background-color: #EAECEC; padding: 10px; margin-left: -5px; text-align: justify;"> <list><justify><div style="color: black; letter-spacing: 0px; text shadow: 1px 1px 1px white; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">

Je me nomme [b](nom)[/b], et j'ai [b](âge)[/b]. Je suis né(e) à [b](ville)[/b], [b](pays)[/b], le [b](date)[/b]. Dans la vie, je suis [b](emploi)[/b]. Côté cœur, je suis [b](célibataire/en couple/marié)[/b] et je suis également [b](orientation sexuelle)[/b]. Les gens me disent souvent que je suis [b](qualité)[/b], [b](défaut)[/b], [b](qualité)[/b], [b](défaut)[/b], [b](qualité)[/b], [b](défaut)[/b], [b](qualité)[/b] et [b](défaut)[/b]. Je fais également partie du groupe [b](groupe)[/b].

 </div></justify></list></div>
</div></td></tr></tbody></table></ul></center>[/td][td]
[list][list][list]<center><div style="border: 3px solid #9C9E9E; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 10px; margin-top: 10px; background-image: url(http://img851.imageshack.us/img851/3900/sanstitre2phh.png);"/></div>[/list][/list][/list][/td][/tr][/table]

[table border="0"][tr][td]<center><div style="border: 3px solid #9C9E9E; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 10px; margin-top: 10px; background-image: url(http://img851.imageshack.us/img851/3900/sanstitre2phh.png);"/></div>[/td][td][list][list][list]<table><tbody><tr><td><span style="font-size: 9px; line-height: normal; font-family: Arial;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></span></div></td><td width="90%"><div style="border: 3px solid #86A8C3; height: 200px; width: 200px; overflow: auto; background-color: #EAECEC; padding: 10px; margin-left: -5px; text-align: justify;"> <list><justify><div style="color: #2D2F2F; letter-spacing: 0px; text shadow: 1px 1px 1px white; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">

Un bout d'histoire en quelques lignes.

</div></justify></list>
</div></td></tr></tbody></table></ul></center>[/list][/list][/list][/td][/tr][/table]

<table><tbody><tr><td><span style="font-size: 9px; line-height: normal; font-family: Arial;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></span></div></td><td width="90%"><div style="border: 3px solid #86A8C3; height: 220px; width: 450px; overflow: auto; background-color: #EAECEC; padding: 10px; margin-left: -5px; text-align: justify;"> <list><justify><div style="color: #2D2F2F; letter-spacing: 0px; text shadow: 1px 1px 1px white; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">
Le lien entre vos personnages ainsi que les précisions de l'auteur. </div></justify></list>
</div></td></tr></tbody></table></ul></center>

(c) Reid J. Kennedy (Punky)</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseyourcourage.forumactif.fr

Modèle pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise your courage ::  :: Maybe, I need you-